Bankass, 15 juin(AMAP) Les deux techniciens et leur chauffeur de la société de Téléphonie Orange- Mali, enlevés récemment à Tori, dans le Cercle de Bankass, ont été libérés par leurs ravisseurs sans leur voiture, dans la journée du dimanche à Diallassagou, a appris l’AMAP de source locale.

Selon un élu local, les techniciens et leur chauffeur enlevés ont été libérés vers 18 H, grâce à l’intervention du maire de Diallassagou.

Notre source précise que les assaillants ont affirmé ne pas voir de corps étrangers dans la localité avant de déclarer qu’ils ont besoin du véhicule 4/4 pour mener leurs opérations.

Les deux techniciens et leur chauffeur qui ont été élargis, ont passé la nuit dans les locaux de la mairie de Diallassagou avant d’être acheminer le matin à Bankass.

 AKG/KM (AMAP)

MaliwebNord-Mali
Bankass, 15 juin(AMAP) Les deux techniciens et leur chauffeur de la société de Téléphonie Orange- Mali, enlevés récemment à Tori, dans le Cercle de Bankass, ont été libérés par leurs ravisseurs sans leur voiture, dans la journée du dimanche à Diallassagou, a appris l’AMAP de source locale. Selon un élu local,...