combattants aqmi

Les groupes terroristes ont lancé mercredi matin un obus sur la ville de Gao, apprend -t-on ce mercredi de source militaire.

L’obus est tombé vers 8 h15 juste derrière le service de la douane près du 7e quartier, sans faire de victime, a indiqué la même soure.

Les forces ont été aussitôt envoyées pour ratisser la zone de lancement de cet engin. La nouvelle tactique des terroristes est de faire balancer les obus de façon aveugle, sans utiliser à priori les appareils de pointage et de réglage. Ils utilisent tout simplement les moyens naturels, dont les arbustes pour procéder à la mise à feu de l’obus, a-t-il expliqué.

On se rappelle que des obus avaient été lancés il y a quelques jours sur la ville de Gao, dont un militaire malien blessé, est décédé par la suite. Fin

 Agence de presse Xinhua

Source: Xinhua

ADAMANord-Mali
Les groupes terroristes ont lancé mercredi matin un obus sur la ville de Gao, apprend -t-on ce mercredi de source militaire. L'obus est tombé vers 8 h15 juste derrière le service de la douane près du 7e quartier, sans faire de victime, a indiqué la même soure. Les forces ont été...