Plusieurs humanitaires travaillant pour l’ONG Médecins sans frontières France (MSF) ont été enlevés, mardi dernier, aux environs de 10h 40, par des hommes armés non identifiés dans la localité de Kourmoussana, dans la commune de Kareri à une trentaine de kilomètres au Nord de Ténenkou, région de Mopti.

L’information a été confirmée de sources officielles. Selon nos informations, les dames qui étaient dans l’équipe de MSF ont été liberées mais quatre hommes sont toujours aux mains des ravisseurs.

Pour le moment on en sait pas d’avantage sur les motifs de ce rapt. Mais en général, les enlèvements sont très rarement revendiqués dans ce secteur.

Il faut rappeler que Médecins sans frontières France est présent sur le terrain depuis le début de la crise sécuritaire au Mali en 2012 et apporte quotidiennement son soutien aux populations.

 

Source: L’Esssor

 

 

MaliwebNord-Mali
Plusieurs humanitaires travaillant pour l'ONG Médecins sans frontières France (MSF) ont été enlevés, mardi dernier, aux environs de 10h 40, par des hommes armés non identifiés dans la localité de Kourmoussana, dans la commune de Kareri à une trentaine de kilomètres au Nord de Ténenkou, région de Mopti. L'information a...