Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) de la localité d’Aguelhok est régulièrement ciblé par les terroristes qui n’arrivent pas à digérer les pertes enregistrées en avril dernier dans le secteur. Ce jeudi 08 juillet 2021, des informations font état du lancement de plusieurs obus en direction du camp des Casques bleus sans faire de victimes. Un obus de type Grad 122MM a atterri au milieu des habitations relançant du coup, la question de la délocalisation du camp.

L’attentat manqué d’hier jeudi 8 juillet 2021 contre la MINUSMA, est le énième depuis avril dernier, suite à la mort de plus de quarante (40) éléments du Groupe de Soutien à l’Islam et aux Musulmans (GSIM) qui avaient attaqué les Casques bleus tchadiens en faction à Aguelhok.

Les habitants craignant d’être pris entre deux(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 09 JUILLET 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Maliwebmaliweb netNord-Mali
Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) de la localité d’Aguelhok est régulièrement ciblé par les terroristes qui n’arrivent pas à digérer les pertes enregistrées en avril dernier dans le secteur. Ce...