armee malienne nord-mali

Suite aux problèmes survenus les semaines dernières, il y a eu une fois de plus des suspensions dans les rangs de l’armée Malienne. Encore un problème qui va venir s’ajouter aux ronronnements au sein de notre armée.

Il y a quelques de cela, des militaires ont subi des sanctions. Voilà que d’autres militaires sont interpellés et seront encore sanctionnés. N’est-ce pas des gestes de trop pour une armée mal bâtie et en manque de repères.

Certes, le comportement de certains individus n’est pas à encourager, mais il faut souligner que depuis longtemps, il y a eu trop de laisser-aller dans notre pays surtout dans les rangs de l’armée où la discipline est la règle de conduite. Ceci étant, les dirigeants doivent soigner le mal à la racine. C’est-à-dire essayer d’organiser les chefs de l’armée malienne. Si possible pourquoi ne pas les suspendre tous ou réorganiser leurs formations.

 

Aminata Sanogo

Source: L’Annonceur

ADAMANord-Mali
Suite aux problèmes survenus les semaines dernières, il y a eu une fois de plus des suspensions dans les rangs de l’armée Malienne. Encore un problème qui va venir s’ajouter aux ronronnements au sein de notre armée. Il y a quelques de cela, des militaires ont subi des sanctions. Voilà...