La Coordination Kel Ansar et Alliés se sont  exprimé sur le  découpage territorial concernant particulièrement la région de Tombouctou. Invitant à relire intégralement le texte, la Coordination Kel Ansar et Alliés estiment  qu’il faut surseoir à tout projet de découpage de la région de Tombouctou de la base vers le sommet et non l’inverse.

’Nous apprenons avec stupéfaction par l’intermédiaire des réseaux sociaux la proposition de découpage territorial de la région de Tombouctou. Conformément à nos idéaux sur la paix sociale et la bonne gouvernance de notre pays et des territoires qui le composent,  nous portons et souscrivons totalement aux aspirations légitimes des populations’’, indique la Coordination Kel Ansar et Alliés dans un communiqué en date d’hier mercredi 28 avril 2021. La Coordination rappelle la dernière rencontre des populations organisée du 12 au 14 février dernier à Goundam qui insistait clairement sur deux points particuliers comme recommandations (déjà très anciennes et récurrentes) à porter auprès du Gouvernement. Il s’agit de ‘’la prise en compte de la demande de l’érection du (…)

MAHAMANE TOURE

NOUVEL HORIZON

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuNord-Mali
La Coordination Kel Ansar et Alliés se sont  exprimé sur le  découpage territorial concernant particulièrement la région de Tombouctou. Invitant à relire intégralement le texte, la Coordination Kel Ansar et Alliés estiment  qu’il faut surseoir à tout projet de découpage de la région de Tombouctou de la base vers...