Le mardi 03 août 2021 était le septième anniversaire du Groupe d’Autodéfense Touareg Imghad et Alliés (GATIA). Pour cette occasion,   le secrétaire général Fahad Ag Almahmoud a mentionné dans ses vœux que pour le prochain anniversaire, il souhaite : « La dissolution des mouvements au profit de l’armée Nationale sécurisant de Kayes à Kidal ». 

     

M. Fahad, après avoir rappelé la date d’anniversaire,   03 août 2014- 03 août 2021, sept (07) ans, a déclaré ses trois vœux pour le prochain anniversaire. Il a d’abord rendu hommage à ses amis regrettés membres du groupe. « Qu’Allah accueille nos morts dans son paradis El Ferdows », a-t-il dit. Ensuite il a souhaité  la dissolution des mouvements au profit  de l’Armée Nationale  sécurisant de Kayes à Kidal.  Enfin, il a prié pour que la paix  revienne au Mali.

Chaque fois qu’il y a une (…)

ALPHA GALO

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebNord-Mali
Le mardi 03 août 2021 était le septième anniversaire du Groupe d’Autodéfense Touareg Imghad et Alliés (GATIA). Pour cette occasion,   le secrétaire général Fahad Ag Almahmoud a mentionné dans ses vœux que pour le prochain anniversaire, il souhaite : « La dissolution des mouvements au profit de l’armée Nationale sécurisant de Kayes...