En tournée dans la région de Tombouctou pour une série de concerts pour la promotion de la paix et le vivre ensemble dans un Mali unifié, l’artiste rappeur Dr Keb et tout son staff parmi, lesquels l’activiste Aziz Maïga, connu sous le nom de ‘’ Aziz ne ment pas’’, ont été portés disparus.

Au début, on pensait que c’était à cause de panne technique survenue sur les installations des opérateurs de téléphonie. Mais malheureusement, ils sont sans nouvelle depuis le 29 juillet 2021. Les autorités politiques, administratives et traditionnelles ; organismes de défense et de promotion des droits de l’homme ; la presse et singulièrement les acteurs culturels sont interpellés à s’impliquer par tous les voies et moyens afin de permettre de rentrer en contact avec l’artiste et son staff. Une cellule de crise de gestion a été d’ailleurs mise en place à cet effet. Merci de bien vouloir contacter les numéros suivants pour toutes informations utiles : 75377249 ; 79268291 ; 90844720. Revenez-nous vite sains et saufs !

La Rédaction

Source : Le Démocrate Mali

MaliwebNord-Mali
En tournée dans la région de Tombouctou pour une série de concerts pour la promotion de la paix et le vivre ensemble dans un Mali unifié, l’artiste rappeur Dr Keb et tout son staff parmi, lesquels l’activiste Aziz Maïga, connu sous le nom de ‘’ Aziz ne ment pas’’,...