Chose promise, chose due par la Yorogang. La statue à l’effigie de Dj Arafat a été installée sur les lieux de l’accident sis à Angré 7ème tranche. D’une valeur de 4 millions de Francs CFA, l’installation de cette statue s’inscrit dans la perspective de la commémoration du deuxième anniversaire du décès de Dj Arafat.

Les membres du label avaient annoncé dans la journée du mardi 04 qu’une grande statue serait installée dans la soirée en lieu et place d’une ancienne photo implantée depuis l’accident. La promesse tenue, Badro, Olokpatcha et d’autres membres de la Yorogang ont posté des photos de la nouvelle statue sur les réseaux sociaux.

Babro (l’homme blanc de la chine) a appuyé les photos d’un message important sur son profil Facebook.

« 12 Août 2019 …12 Août 2021… Bientôt deux ans déjà que tu es parti commandant…Bientôt deux ans que nous pleurons ton absence …Tu nous manques tellement…C’est pénible… Notre légende Dj ARAFAT, notre DAÏSHIKAN … La Chine d’ici et d’ailleurs nous vous invitons massivement a venir ce 12 Août célébrer la mémoire de notre El monumento, le DaÏshikan, le Zeus d’afrique , le Beerus Sama, le Roi du coupé décalé, Influamento!!! Nous vous promettons en cette année beaucoup de cadences, d’émotions, de surprises en vue de toujours honorer la mémoire de notre champion. Ce soir nous avons changé le poster, donné un nouveau visage au lieu où toutes la Chine viendra se recueillir pour notre LÉGENDE. Chers Chinois ce 12 AOÛT doit être marqué dans tout les esprits. Arafat, de là ou tu es…Nous savons que tu nous observes et saches que nous allons faire ta fierté…« , a déclaré l’ami intime de feu Dj Arafat.

 

Source: afrikmag

MaliwebPeople
Chose promise, chose due par la Yorogang. La statue à l’effigie de Dj Arafat a été installée sur les lieux de l’accident sis à Angré 7ème tranche. D’une valeur de 4 millions de Francs CFA, l’installation de cette statue s’inscrit dans la perspective de la commémoration du deuxième anniversaire...