Fatigué d’être la cible privilégiée de la mère de feu DJ Arafat, Olokpatcha L’Empereur, l’ami intime du phénomène du Coupé-Décalé a menacé de dire des choses qui ne vont pas plaire. Une menace qui arrive après une autre attaque de Tina Glamour.

De grâce, épargne ma famille. Maman Tina pardon, ne me pousse pas à bout. Sinon à ma prochaine sortie je ne ferai pas de vidéo, mais je vais rendre public beaucoup de choses sur les réseaux sociaux”, a menacé Olokpatcha dans un direct diffusé sur facebook le 21 janvier 2021.

L’ami intime de DJ Arafat est ulcéré par les attaques incessantes dont il est l’objet de la part de la mère de l’icône défunte du Coupé-Décalé. Tina Glamour a publié un texte dans lequel elle dénonçait la cérémonie que veut organiser Olokpatcha dans quelques jours.

Ce dernier a décidé d’organiser un show en la mémoire de DJ Arafat, notamment pour célébrer ses 35 ans, s’il était vivant. Pour Tina Glamour, Olokpatcha veut utiliser le nom de son fils pour se faire de l’argent et enterrer son père qui vient de mourir. L’évocation du nom de son père a heurté l’homme de confiance de DJ Arafat.

Source: afrikmag

MaliwebPeople
Fatigué d’être la cible privilégiée de la mère de feu DJ Arafat, Olokpatcha L’Empereur, l’ami intime du phénomène du Coupé-Décalé a menacé de dire des choses qui ne vont pas plaire. Une menace qui arrive après une autre attaque de Tina Glamour. De grâce, épargne ma famille. Maman Tina pardon,...