Récemment Dicap la Merveillle s’est offert une bague valant plusieurs millions de Francs CFA. Plusieurs internautes ont vu là un caprice farfelu de stars dans un contexte assez tendu lié à la crise sanitaire.

Ceux ci ont donc vivement critiqué la star qui n’hésite d’ailleurs pas à s’offrir de luxueux biens quand l’envie lui vient. Présent sur le plateau du dernier numéro du life week-end sur Life TV, le congolais a remis les pendules à l’heure concernant toutes ces critiques sur son train de vie luxueux :

» Cette bague coûte 20.000 euros. Après mon concert de Bercy j’ai donné 15.000 euros à la fondation de Dadju. J’ai donné 20.000 euros à la fondation du Dr Mukuenge au Congo. Avec ma fondation, j’ai offert une ambulance médicalisée qui a valu près de 40.000 euros à l’hôpital général de Goma. J’ai repeint les écoles. J’ai acheté des terrains pour les orphelinats. J’ai mis de l’eau potable dans une commune de Kinshasa, une commune de 20.000 personnes. J’ai fait beaucoup de choses avec ma fondation. Ce n’est pas que la bague qui m’a coûté. J’aide les gens et je m’éclate aussi. J’achète des voitures, des vêtements. C’est mon argent je travaille dur. « .

C’est dit!
Carole G

Source : Abidjanshow

MaliwebPeople
Récemment Dicap la Merveillle s’est offert une bague valant plusieurs millions de Francs CFA. Plusieurs internautes ont vu là un caprice farfelu de stars dans un contexte assez tendu lié à la crise sanitaire. Ceux ci ont donc vivement critiqué la star qui n’hésite d’ailleurs pas à s’offrir de luxueux...