Il y a plusieurs semaines, Le General Makosso était dans une querelle médiatique avec l’activiste Chris Yapi. Après une série de clashs sur internet, le General Makosso semble être beaucoup plus apaisé, et révèle les conséquences regrettables de toutes ces tensions sur sa vie et son business.


Le Général Makosso a des regrets, suite à ses tensions avec l’activiste Chris Yapi. Dans une vidéo postée dans la journée d’hier, il révélait, ce que lui aurait coûté cette fameuse querelle médiatique. Le pasteur a révélé avoir perdu des proches ainsi que des abonnés mécontents de son attitude.

Il livrait cette vidéo à priori pour secourir Yvidero d’après ses dires, attaquée de partout sur internet. Il citait donc son cas en exemple afin de sensibiliser la toile à être plus docile et tolérante. « Je suis rentré en clash avec des « soroiste » et Chris Yapi et j’ai perdu des amis, des abonnés » a regrettablement avancé le General Makosso.

Dans la suite de sa vidéo, le Général a invité les Ivoiriens à être solidaires les uns des autres. Avant d’interdire à toute la communauté Facebook, une quelconque sortie médiatique en vue de vilipender Yvidero qu’il appelle affectueusement sa fille.

 

Source: afrikmag

MaliwebPeople
Il y a plusieurs semaines, Le General Makosso était dans une querelle médiatique avec l’activiste Chris Yapi. Après une série de clashs sur internet, le General Makosso semble être beaucoup plus apaisé, et révèle les conséquences regrettables de toutes ces tensions sur sa vie et son business. Le Général Makosso...