Présente au concert organisé par le prince de la kora, Sidiki Diabaté, à l’hôtel Ivoire le vendredi 14 mai dernier, la veuve Carmen a fait pleuvoir des millions de francs CFA sur le chanteur. Un comportement de la femme du défunt DJ Arafat qui a émerveillé le public venu massivement assister au concert.

Après avoir été invitée sur le podium par le chanteur malien, Sidiki Diabaté, qui entretenait de très bons rapports avec son défunt mari DJ Arafat, Carmen a prouvé au public ivoirien ainsi qu’à tous les spectateurs du monde entier qu’elle est certes veuve mais pas incapable financièrement.
En effet, alors que certaines rumeurs portaient à croire qu’elle traversait une situation financière pas très reluisante depuis quelque temps, la veuve de DJ Arafat montre qu’elle n’est pas aussi misérable que certains veulent le faire croire.
Pour ce faire, elle distribue à Sidiki Diabaté, qui est en pleine prestation scénique, plusieurs dizaines de billets et ce, pendant presque 5 minutes. A un moment donné, Sidiki Diabaté, qui a beaucoup d’estime pour elle, a dû lui arracher son sac plein de billets pour l’empêcher de poursuivre son geste qui commençait à le mettre mal à l’aise sur scène.
La youtubeuse Lolo beauté, qui était également présente au concert de l’artiste malien, affirme que Carmen aurait faroté deux millions de francs CFA à Sidiki Diabaté, lors de son passage sur le podium. Une somme qu’elle trouve astronomique à faroter par les temps difficiles que nous traversons. Elle précise plus loin dans la vidéo qu’elle a publié à l’occasion sur sa chaîne YouTube qu’il n’était aucunement nécessaire qu’elle s’affiche de la sorte en public.
Selon elle, l’influenceuse Carmen Sama aurait également donné de l’argent au griot de la soirée. A en croire cette dernière, après être descendue du podium, Carmen aurait faroté un million de francs CFA à ce dernier pour avoir fait son éloge. Ce qui porte à trois millions le ‘‘farotage’’ de l’influenceuse ivoirienne Carmen Sama. Des gestes de la veuve de DJ Arafat qui ont impressionné les spectateurs qui ne s’y attendaient pas.
Source : Afrik.com

MaliwebPeople
Présente au concert organisé par le prince de la kora, Sidiki Diabaté, à l’hôtel Ivoire le vendredi 14 mai dernier, la veuve Carmen a fait pleuvoir des millions de francs CFA sur le chanteur. Un comportement de la femme du défunt DJ Arafat qui a émerveillé le public venu...