Bébé Carla, la sœur cadette de DJ Arafat ne va pas bien. C’est connu. En plus de ses ennuis de santé, la cadette d ‘arafat a un problème d’addiction à la drogue. Sa mère, Tina Glamour, invitée à l’émission Willy À Midi (WAM) animée par Willy Dumbo sur Life TV, a donné les dernières nouvelles de sa fille. Tina Glamour, extrêmement préoccupée par la santé de son enfant a indiqué que Bébé Carla se trouve dans un centre de désintoxication actuellement. Elle a révélé que toutes ces personnes qui lui adressent de méchantes critiques sur la santé de sa fille ne peuvent rien faire pour elle.

« J’ai envoyé ma fille Carla dans un centre de désintoxication. C’est la seconde fois que je le fais. Lors des préparatifs des obsèques de Arafat, j’ai fait interner Carla dans un centre de désintoxication. Elle y a passé un mois. Mais elle a rechuté après.

Ces personnes qui me lancent des invectives, des injures sur les réseaux sociaux ne peuvent rien faire pour aider ma fille. J’ai même vu la vidéo d’une dame qui me proférait des injures depuis le Canada. Je préfère ne pas en dire plus pour éviter de lui faire de la publicité. ces personnes n’iront pas plus loin que de me proférer des injures. C’est uniquement moi et son père Kéké Kassiri qui pouvons aider notre fille Carla à s’en sortir.

Carla se trouve actuellement dans un centre de désintoxication. Dieu me donnera à coup sûr les moyens pour financer ses soins dans ce centre », a déclaré Tina Glamour. Vivement que Bébé Carla recouvre la santé pour le bonheur des siens et des chinois !

Dan Singault

 

Source: abidjanshow

MaliwebPeople
Bébé Carla, la sœur cadette de DJ Arafat ne va pas bien. C’est connu. En plus de ses ennuis de santé, la cadette d ‘arafat a un problème d’addiction à la drogue. Sa mère, Tina Glamour, invitée à l’émission Willy À Midi (WAM) animée par Willy Dumbo sur Life...