Après une forte polémique sur la proposition de loi accordant des avantages aux anciens présidents de l’Assemblée nationale ou de tout autre organe parlementaire ou législatif, Magma Gabriel Konaté, membre du Comité national de transition (CNT) et initiateur dudit projet, vient de se retracter. Il a retiré sa proposition loi ce mercredi 5 mai 2021 à travers un communiqué adressé au président du CNT dont aBamako.com a eu la teneur.

“J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance le retrait de ma proposition de loi portant régime spécial de pension de retraite et autres avantages accordés aux anciens présidents de l’Assemblée nationale ou de tout autre organe parlementaire ou législatif que j’avais initié conformément au règlement intérieur du Conseil national de transition. Dans l’esprit que vous donnerez une suite favorable à ma requête, veuillez recevoir Monsieur le président, l’expression de ma très haute considération” , a écrit le l’actuel membre du Parlement de transition du Mali.
Mama Gabriel a ainsi jeté l’éponge sur sa proposition avant qu’elle ne soit examinée en profondeur par le CNT.

M.S
Source: aBamako

MaliwebPolitique malienne
Après une forte polémique sur la proposition de loi accordant des avantages aux anciens présidents de l'Assemblée nationale ou de tout autre organe parlementaire ou législatif, Magma Gabriel Konaté, membre du Comité national de transition (CNT) et initiateur dudit projet, vient de se retracter. Il a retiré sa proposition...