Communiqué du Rassemblement Pour le Mali (RPM) suite à l’investiture du Président de la Transition du Mali
Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a suivi avec intérêt la prestation de serment du Président de la Transition du Mali, Son excellence Colonel Assimi GOITA, ce lundi 07 Juin 2021, au Centre International de Conférence de Bamako (CICB) devant la Cour suprême du Mali.
Le Rassemblement pour le Mali (RPM) adresse ses vives félicitations au Président de la Transition, Colonel Assimi GOITA et lui souhaite pleine réussite dans la conduite de la transition.
Le Rassemblement pour le Mali (RPM) se reconnait dans les engagements pris par le nouveau chef de l’Etat dans son discours d’investiture et exprime sa disponibilité à œuvrer avec l’ensemble des démocrates et patriotes maliens sans exclusive, à leur réalisation.
Le Rassemblement pour le Mali (RPM) saisit cette occasion pour féliciter et encourager Monsieur Choguel Kokalla MAIGA dans ses nouvelles fonctions de Premier ministre, Chef du gouvernement et lui souhaite une pleine réussite.
Bamako, le 07 juin 2021
Le Président,
Dr Bokary TRETA
Officier de l’Ordre National

Source: Info-Matin

MaliwebPolitique malienne
Communiqué du Rassemblement Pour le Mali (RPM) suite à l’investiture du Président de la Transition du Mali Le Rassemblement pour le Mali (RPM) a suivi avec intérêt la prestation de serment du Président de la Transition du Mali, Son excellence Colonel Assimi GOITA, ce lundi 07 Juin 2021, au Centre...