Koulouba respire la sérénité contrairement aux folles rumeurs qui se repend depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Ce matin, le président Bah Ndaw s’est entretenu avec le premier ministre Moctar Ouane.

Selon le communiqué sur la page Facebook de la présidence, les deux personnalités ont échangé sur les sujets brûlants de l’heure, en l’occurrence la formation du nouveau gouvernement très attendu par les maliens.

« Aussi, le Chef de l’Etat et son Premier ministre ont évoqué le front social marqué depuis lundi par la grève générale observée par l’UNTM.
L’objectif étant d’y sortir rapidement et de réorienter la gouvernance sur les priorités assignées à la Transition », peut-on lire sur le site.

Le nouveau gouvernement de la transition ne serait tarder avec la fin des concertations.

DTK

Source: Mali24.info

MaliwebPolitique malienne
Koulouba respire la sérénité contrairement aux folles rumeurs qui se repend depuis hier soir sur les réseaux sociaux. Ce matin, le président Bah Ndaw s’est entretenu avec le premier ministre Moctar Ouane. Selon le communiqué sur la page Facebook de la présidence, les deux personnalités ont échangé sur les sujets...