Juste après l’investiture du président de la transition et la nomination d’un premier ministre  ce lundi 7 juin 2021 plusieurs partis politique, associations et mouvements se sont prononcés à travers des communiqués de félicitations, de soutien et de rappel à l’inclusivité.

Dès les premières heures de l’investiture du président de la transition suivi par la suite de  la nomination du premier ministre, des partis politique , des associations et des mouvements ont fait entendre leurs voix.

En effet l’union pour la république et la démocratie (URD)  n’a pas hésité   à communiquer l’instant qui a suivi l’investiture du président et la nomination du premier ministre . Dans le communiqué dont  l’URD s’est réjoui  par  la nomination du Dr Choguel Kokalla Maïga , le parti de la poignée de mains a félicité et remercié le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta pour la confiance placée au M5-RFP à travers la personne du président de son comité stratégique. L’URD a (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU MERCREDI 09 JUIN 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Maliwebmalijet comPolitique malienne
Juste après l’investiture du président de la transition et la nomination d’un premier ministre  ce lundi 7 juin 2021 plusieurs partis politique, associations et mouvements se sont prononcés à travers des communiqués de félicitations, de soutien et de rappel à l’inclusivité. Dès les premières heures de l’investiture du président de...