Le Bureau Exécutif de la  Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) s’est réuni en Session ordinaire  ce samedi 22 janvier 2022, à Kidal. À l’issue de la rencontre, la CMA a exprimé dans un communiqué en date du 22 janvier dernier son inquiétude sur l’implication de la Russie dans la crise sécuritaire au Mali.

 

C’était sous la présidence de M. Bilal Ag Achérif, président en exercice de la CMA  que s’est tenue cette rencontre du Bureau Exécutif de la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA).

À l’ordre du jour de cette rencontre était , « le compte rendu de la 1ère Session semestrielle du Cadre Stratégique Permanent (CSP); l’Accord pour la Paix et la Réconciliation (APR) issu de processus d’Alger et l’enquête sur l’assassinat, en avril 2021, à Bamako de Sidi Brahim Ould Sidatt, ancien président en exercice de la CMA ».

À l’issue de cette rencontre, le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 24 JANVIER 2022

DEMBA KONTE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Le Bureau Exécutif de la  Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA) s’est réuni en Session ordinaire  ce samedi 22 janvier 2022, à Kidal. À l’issue de la rencontre, la CMA a exprimé dans un communiqué en date du 22 janvier dernier son inquiétude sur l’implication de la Russie dans...