Ce jeudi, 8 juillet 2021 devant le siège du parti Union pour la République et la Démocratie (URD) des jeunes, femmes et hommes militants ont manifesté pour contester l’adhésion de l’ancien premier ministre Dr. Boubou Cissé à la section de Djénné du parti.

Ce sont des dizaines de militants qui se sont réunis hier devant le siège de l’URD à Badalabougou pour protester, car ayant appris avec surprise l’adhésion du Dr. Boubou Cissé à la section de Djenne en qualité de Secrétaire aux affaires économiques.

Ces militants réfractaires affirment qu’ils n’ont rien contre la personne de Boubou Cissé.  Mais qu’il est de leur devoir de préserver l’héritage du Feu Président CISSE et ses valeurs. Ainsi, ils ont déclaré que Boubou Cissé endosse la responsabilité de beaucoup de maux du régime Ibrahim Boubacar Keita qui ont conduits à la chute de ce dernier.

Les manifestants (…)

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

MaliwebmaliwebPolitiquePolitique malienne
Ce jeudi, 8 juillet 2021 devant le siège du parti Union pour la République et la Démocratie (URD) des jeunes, femmes et hommes militants ont manifesté pour contester l’adhésion de l’ancien premier ministre Dr. Boubou Cissé à la section de Djénné du parti. Ce sont des dizaines de militants qui...