Cet événement s’est passé, samedi, à l’hôtel de l’Amitié, qui a permis de lever des fonds et enregistrer des engagements pour la réinsertion des enfants dans le cadre de la seconde phase du projet SOS enfants talibés, de l’Association Alegria.

 

Cette soirée a été marquée  par une donation et un engagement du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, qui, en plus de donner un million F CFA, s’est engagé, à travers son représentant, à prendre en charge les frais de location, de l’électricité, de l’eau du siège de l’association qui accueillera ces enfants. Cet événement, placé sous le haut patronage du Chef de l’État, avait pour parrain, le ministre-Commissaire à la Sécurité alimentaire, représenté par Mme Dicko Bastan Diané. L’événement a aussi enregistré la présence du ministre délégué, Oumarou Diarra, qui avait à ses côtés le Secrétaire général du ministère de la Réconciliation, Sidi Camara.

A rappeler que le ministre-Commissaire à la Sécurité Alimentaire,  Redouwane s’engage également à nourrir les enfants jusqu’à la fin du programme.

Source : L’INDEPENDANT

MaliwebPolitiquesolidarite
Cet événement s’est passé, samedi, à l’hôtel de l’Amitié, qui a permis de lever des fonds et enregistrer des engagements pour la réinsertion des enfants dans le cadre de la seconde phase du projet SOS enfants talibés, de l’Association Alegria.   Cette soirée a été marquée  par une donation et un...