Le Maire  du District  de Bamako, M. Adama Sangaré  placé sous mandat de dépôt le lundi 02 août 2021, par le Pôle Economique et Financier de Bamako, a quitté la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako. Hier jeudi 25 novembre 2021, l’information relative à sa libération a fait le tour de toutes les rédactions.

En ce qui concerne cette libération du Maire du District de Bamako, Si les autorités en charge de la Transition sont confrontées à un problème d’inclusivité dans l’organisation des Assises Nationales de la Refondation (ANR), d’aucuns rapportent que la libération de M. Sangaré faisait partie des conditions posées par les responsables de  l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) afin de prendre part à ces assises. D’autres parlent de problèmes de santé. Certains disent qu’il a été libéré « en attendant ».

Ce qui est sûr et certain, c’est la (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Le Maire  du District  de Bamako, M. Adama Sangaré  placé sous mandat de dépôt le lundi 02 août 2021, par le Pôle Economique et Financier de Bamako, a quitté la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako. Hier jeudi 25 novembre 2021, l’information relative à sa libération a fait le tour de toutes les...