Pour lancer la campagne de reboisement 2022, les acteurs de l’Environnement ont choisi Tabou dans le Mandé où le Premier ministre est venu planter son arbre, suivi en cela par plusieurs membres du Gouvernement.

 

Au nom du Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta, le Chef du Gouvernement a invité les populations du Mandé et du Mali tout entier à planter des arbres. Ceci en relation étroite avec les autorités du secteur et les services forestiers pour les meilleurs choix des plants selon les zones climatiques.

Pour Choguel Kokalla Maïga, c’est d abord un acte de foi et un acte patriotique que de planter un arbre au Mali, au regard de la dégradation des ressources naturelles et des effets d’une désertification avancée qui caractérise notre pays.

Planter un arbre dira le Premier ministre, c’est servir, c’est protéger le cadre de vie, c’est protéger l’environnement.

Source : CCRP/PRIMATURE
MaliwebEnvironnementPolitique
Pour lancer la campagne de reboisement 2022, les acteurs de l'Environnement ont choisi Tabou dans le Mandé où le Premier ministre est venu planter son arbre, suivi en cela par plusieurs membres du Gouvernement.   Au nom du Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta, le Chef du Gouvernement a...