Le Président du Conseil Économique Social et Culturel, M. Yacouba Katilé a présidé, ce vendredi 30 juillet 2021, la cérémonie de clôture de la 1ere session de la 6e mandature de l’Institution.

 

C’était en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Choguel Kokalla Maïga, et des présidents des Institutions.

Le Président du CESC a abordé dans son discours les enjeux majeurs de la Transition qui ont pour noms : réformes rigoureuses et élections crédibles toutes choses sans lesquelles on ne saurait réussir la refondation souhaitée par le peuple. M. Katile a souligné avec force que les élections précipitées sont sources d’instabilité.

Le Premier ministre n’a pas manqué de réagir à ce discours qu’il juge dense et conforme à la vision pour un Mali nouveau.

Source : CCRP/Primature

MaliwebPolitique
Le Président du Conseil Économique Social et Culturel, M. Yacouba Katilé a présidé, ce vendredi 30 juillet 2021, la cérémonie de clôture de la 1ere session de la 6e mandature de l’Institution.   C’était en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement, M. Choguel Kokalla Maïga, et des présidents des Institutions. Le...