Apropos de la continuité de la Transition dans notre pays, le Rassemblement pour le Développement et la Solidarite (RDS) a décidé de réagir à travers un document pour porte la signature de son  Président, Pr El Hadj Younouss Hamèye Dicko.

Il ressort des données que lors de sa dernière réunion ordinaire, le Conseil Exécutif du Rassemblement pour le Développement et la Solidarité (RDS) a engagé un débat sur la déclaration du Chef de l’Etat, SEM Assimi Goïta, déclaration qui constitue le cadrage de la Transition en cours. Selon les données, après une réflexion et une analyse approfondies, le Conseil Exécutif du RDS se réjouit et se félicite des déclarations du Président de la Transition.

Les responsables de cette formation politique précisent qu’ils constatent que, pour la première fois, les Autorités de la Transition affirment que l’Amélioration de la Sécurité est sa priorité n°1 ; sans pour autant oublier les (..)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

MaliwebPolitique
Apropos de la continuité de la Transition dans notre pays, le Rassemblement pour le Développement et la Solidarite (RDS) a décidé de réagir à travers un document pour porte la signature de son  Président, Pr El Hadj Younouss Hamèye Dicko. Il ressort des données que lors de sa dernière réunion ordinaire,...