Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a reçu en audience, hier, l’Ambassadeur d’Espagne au Mali, José Hornero Gomez. Les deux personnalités se sont réjouies de la qualité des relations entre leurs pays. A cet effet, le Diplomate espagnol a réitéré la volonté des autorités de son pays de continuer à appuyer le Mali.

Notamment dans le renforcement des capacités de nos Forces armées et de sécurité dans le cadre de l’EUTM et la réhabilitation ainsi que la valorisation des manuscrits de Tombouctou. L’occasion de faire part au ministre de l’évolution des travaux en vue de la signature entre le Mali et l’Espagne d’un autre Accord-cadre de coopération sur quatre années.

 

Source : Independatmali

MaliwebPolitique
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, a reçu en audience, hier, l’Ambassadeur d’Espagne au Mali, José Hornero Gomez. Les deux personnalités se sont réjouies de la qualité des relations entre leurs pays. A cet effet, le Diplomate espagnol a réitéré la volonté des...