Le centre Maeva  palace a abrité   hier  jeudi 14 octobre 2021  la cérémonie  de lancement de la seconde phase  du Projet «  Engagés pour  la Réconciliation » .

 

La rencontre qui était placée sous la  présidence de M. Sidi CAMARA,   secrétaire Général du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion Nationale a noté  la participation  des  représentants   des partenaires du projet.

Il s’agit notamment de   de M. Philip Kush   de la coopération Allemande et M.Tahirou Dounda de l’organisation Search for common Ground.

Premier à prendre la parole   au cours de  la Cérémonie, M. Tahirou Dounda  a  loué  la volonté  du   Gouvernement  d’aller  vers une réconciliation nationale  à travers certaines initiatives . Il a ainsi fait savoir  que   « la création en 2012 par le Gouvernement d’un Ministère spécifique en charge de la Réconciliation, et en 2017 de la Mission d’Appui à la Réconciliation Nationale (MARN), composée d’Equipes (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 15 OCTOBRE 2021

MAHAMANE TOURE

Source : NOUVEL HORIZON

MaliwebCoopération
Le centre Maeva  palace a abrité   hier  jeudi 14 octobre 2021  la cérémonie  de lancement de la seconde phase  du Projet «  Engagés pour  la Réconciliation » .   La rencontre qui était placée sous la  présidence de M. Sidi CAMARA,   secrétaire Général du Ministère de la Réconciliation, de la Paix et de la...