Le nouveau commandant de la Force Barkhane, le Général Laurent Michon, à la tête d’une forte délégation, a été reçu en audience par le Général de brigade Oumar Diarra, le jeudi 29 juillet 2021, à l’Etat Major Général des Armées.

 

Le Général Laurent Michon était venu prendre contact avec Chef d’Etat Major Général des Armées du Mali.

Selon commandant de la force Barkhane, le renforcement de la coopération entre la Force Barkhane et les FAMa a été entre autres points débattus au cours de cette rencontre. Il envisage de poursuivre les travaux en cours de la Force Barkhane afin d’améliorer les conditions de sécurité à travers le Mali.

‘’Notre coopération avec les FAMa est excellente sur le terrain. Nous sommes venus voir comment améliorer la montée en puissance des forces Armées Maliennes’’ a-t-il ajouté.

Source : Forces armées maliennes

MaliwebCoopérationSociété
Le nouveau commandant de la Force Barkhane, le Général Laurent Michon, à la tête d’une forte délégation, a été reçu en audience par le Général de brigade Oumar Diarra, le jeudi 29 juillet 2021, à l’Etat Major Général des Armées.   Le Général Laurent Michon était venu prendre contact avec Chef...