La coopération entre Bamako et Moscou se renforce davantage. Au-delà de l’aspect défense et sécurité, le mercredi 18 mai 2022, une importante délégation Ministérielle du Mali s’est rendue dans la capitale Russe, Moscou, pour diversifier cette coopération dans d’autres secteurs tels que les secteurs de l’Agriculture, des Transports et des Infrastructures, de l’Economie et des Finances et des Mines, de l’Energie et de l’Eau.

Le bon partenariat entre la Russie et le Mali se poursuit de la plus belle des manières. Au-delà de l’acquisition des équipements et matériels militaires en provenance de la Russie, notre pays veut diversifier cette coopération dans d’autres secteurs. Raison pour laquelle, cette semaine, une importante délégation Ministérielle du Mali s’est rendue à Moscou  pour faire valoir cette (….)

Par MAMADOU SEKOU TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebCoopération
La coopération entre Bamako et Moscou se renforce davantage. Au-delà de l’aspect défense et sécurité, le mercredi 18 mai 2022, une importante délégation Ministérielle du Mali s’est rendue dans la capitale Russe, Moscou, pour diversifier cette coopération dans d’autres secteurs tels que les secteurs de l’Agriculture, des Transports et...