Le 17 octobre 2021, la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a offert 20 tonnes de vivres aux habitants de Farabougou, une zone qui a été gravement touchée par des attaques terroristes qui ont rendu l’accès du village difficile par voie terrestre.

Durant les attaques visant la localité de Farabougou, trois ponts dont celui reliant Dogofry-Farabougou ont été détruits. C’est pourquoi, la MINUSMA a acheminé par voies aériennes plusieurs tonnes de vivres afin d’aider les populations à survivre. Après avoir offert le 27 août dernier 26 tonnes de vivres dans la même localité, suite à une demande d’appui du Gouvernement, qui a été soutenue par la communauté humanitaire, la MINUSMA a renouvelé ce geste suite à plusieurs visites.

Source : Nouvel Horizon

MaliwebCoopérationSociété
Le 17 octobre 2021, la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a offert 20 tonnes de vivres aux habitants de Farabougou, une zone qui a été gravement touchée par des attaques terroristes qui ont rendu l’accès du village difficile par voie terrestre. Durant les...