Une délégation du commandement américain pour l’Afrique (AFRICOM) a été reçue mardi à Bamako par le chef d’état-major des forces armées, le général de brigade Oumar Diarra.

Cette délégation était dirigée par le directeur adjoint de la stratégie et de la planification à AFRICOM, le général Mark Hofter.

Citant un communiqué de l’armée malienne, le général Hofter a souligné que les Etats-Unis resteraient un partenaire fiable pour les forces armées maliennes.

Il a ajouté que les Etats-Unis comprennent les défis sécuritaires auxquels le Mali est confronté et resteront aux côtés des forces armées maliennes dans la lutte contre le terrorisme et la criminalité transfrontalière.

Source : Sahel Intelligence.com

MaliwebCoopération
Une délégation du commandement américain pour l’Afrique (AFRICOM) a été reçue mardi à Bamako par le chef d’état-major des forces armées, le général de brigade Oumar Diarra. Cette délégation était dirigée par le directeur adjoint de la stratégie et de la planification à AFRICOM, le général Mark Hofter. Citant un communiqué...