Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale, S.E.M. Abdoulaye Diop a successivement reçu en audience ce lundi 04 juillet 2022, l’Ambassadeur de la République populaire de Chine et le Chargé d’Affaires a.i de la Fédération de Russie en vue de leur adresser, au nom du Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, les sincères remerciements du Gouvernement et du peuple maliens pour le soutien très appréciable que ces deux pays ont apporté au Mali durant tout le long du processus de renouvellement du mandat de la MINUSMA.
A cet égard, le Ministre a demandé à chacune de ces personnalités de bien vouloir transmettre à ses plus hautes Autorités, la gratitude et la reconnaissance du peuple malien pour la solidarité constante manifestée en faveur du Mali.
Ministère des Affaires Étrangères – Coop – Int
MaliwebCoopérationDiplomatie
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale, S.E.M. Abdoulaye Diop a successivement reçu en audience ce lundi 04 juillet 2022, l’Ambassadeur de la République populaire de Chine et le Chargé d’Affaires a.i de la Fédération de Russie en vue de leur adresser, au nom du Président...