Ce lundi 27 Septembre 2021, le pôle économique et financier a été très mouvementé. Plusieurs hauts gradés de l’armée nationale soupçonnés de détournements dans l’achat de l’avion présidentiel  sous le régime IBK ont été  entendus. Certains d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt, tandis que d’autres négocient pour échapper la justice.

Le vent de la justice malienne continue d’emporter plusieurs délinquants financiers. L’avion présidentiel frauduleusement acheté sous le régime IBK  continue de défrayer la chronique au Mali.

En effet, après l’arrestation de l’ancien premier ministre, Soumeylou  Boubeye Maïga et de l’ex ministre de l’économie et des finances, Mme Bouaré Fily Sissoko, les filets de la justice sortent avec du lourd. Selon nos informations, des officiers de l’armée malienne présumés impliqués dans l’achat frauduleux de l’avion présidentiel (…)

AUTEUR

Source: NOUVEL HORIZON

MaliwebCorruptionJustice
Ce lundi 27 Septembre 2021, le pôle économique et financier a été très mouvementé. Plusieurs hauts gradés de l’armée nationale soupçonnés de détournements dans l’achat de l’avion présidentiel  sous le régime IBK ont été  entendus. Certains d’entre eux ont été placés sous mandat de dépôt, tandis que d’autres négocient...