La transition peine à convaincre les Maliens sur l’audit de la vente des immeubles bradés par les responsables politiques et des hommes d’affaires. Les maliens attendent beaucoup la suite réservée aux investigations lancées sur la cession de ces immeubles publics au France symbolique dans certains cas.

La justice a beaucoup dénoncé la vente de ces immeubles, personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Ce que l’on sait c’est que de hauts responsables de l’État se sont enrichis dans les transactions qui leur ont permis de posséder des immeubles sur le dos de l’État.

On attend toujours le résultat des audits commandités par l’État pour situer les responsabilités dans les transactions des archives nationales.

Source : La Sirène

MaliwebCorruptionSociété
La transition peine à convaincre les Maliens sur l'audit de la vente des immeubles bradés par les responsables politiques et des hommes d'affaires. Les maliens attendent beaucoup la suite réservée aux investigations lancées sur la cession de ces immeubles publics au France symbolique dans certains cas. La justice a beaucoup...