En septembre 2019, un marché de gré-à-gré d’un montant de 1.549.521.894 FCFA TTC a été accordé par le Directeur Général de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) à une grande entreprise malienne bien connue dans la réalisation des travaux et entretiens routiers au Mali.

 

Ce marché, relatif aux travaux de raccordement et de peinture des logements sociaux de N’Tabacoro, a été passé à la branche immobilière de ladite entreprise dont le PDG est bien connu dans le monde des affaires au Mali et très proche de Karim Keita, fils de l’ancien président de la République, Ibrahim Boubacar Keita. Ainsi, pour le raccordement et la peinture des 3360 logements sociaux à N’Tabacoro, l’entreprise n’a pu finaliser que trente (30).

A suivre !

Source : Afrikinfos-Mali

MaliwebCorruptionSociété
En septembre 2019, un marché de gré-à-gré d’un montant de 1.549.521.894 FCFA TTC a été accordé par le Directeur Général de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) à une grande entreprise malienne bien connue dans la réalisation des travaux et entretiens routiers au Mali.   Ce marché, relatif aux travaux de raccordement...