Depuis un temps, les clients de Moov Africa Malitel constatent une anomalie récurrente après recharge de leur compte. Cela se produit très généralement les vendredis soirs où l’opérateur téléphonique initie une promo bonus de 200% sur toutes les recharges par cartes, paani et Moov Money. Les clients rechargent donc leurs comptes et attendent les coups de 00h00mn pour prendre un forfait internet, vu que les samedis c’est la promo bonus 200% internet chez Malitel.

Au moment de prendre le forfait, sans jamais passer d’appel ni envoyer de message, le client constate l’échec de l’opération pour insuffisance de crédit. Après consultation du compte, il remarque que celui-ci a été réduit de 20f, 30f, voire 40f et plus. Le client est donc obligé de faire une autre recharge de 100f pour pouvoir passer l’opération.

Dans ces conditions quand il essaye de joindre le service client cette même nuit pour lui soumettre le problème, il tombe directement sur le répondeur où souvent c’est le silence radio. Et cet autre appel est facturé à 10f. Quand il veut coûte-que-coûte obtenir des explications, il récidive l’appel dans la journée du samedi. Et les réponses ne sont pas convaincantes. Très souvent, l’Agent du service-client stipule que l’intéressé est inscrit au service Folikan, alors qu’il n’en est rien du tout.

Cela est devenu un véritable casse-tête qui embrouille bon nombre de clients de Moov Africa Malitel en ce moment. De bouche à oreille, ces derniers se sont rendus compte que les faits sont récurrents et qu’ils vivent le même calvaire depuis belle lurette. Les victimes ayant ras-le-bol de cette situation, alertent les autorités chargées de la protection des consommateurs pour mettre terme au problème.

Moussa Camara

Source: Ziré

MaliwebCorruption
Depuis un temps, les clients de Moov Africa Malitel constatent une anomalie récurrente après recharge de leur compte. Cela se produit très généralement les vendredis soirs où l’opérateur téléphonique initie une promo bonus de 200% sur toutes les recharges par cartes, paani et Moov Money. Les clients rechargent donc...