Au cours de sa visite en 4è région, le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga a rendu visite aux Forces de défense et de sécurité stationnées dans le Cercle de Niono. Signe qu’il est de cœur et d’esprit avec les hommes et les femmes engagés dans la sécurisation du territoire, le Premier ministre n’a pas hésité à endosser le treillis militaire pour aller saluer nos valeureux soldats basés à Diabaly.
Il leur a transmis les encouragements des autorités de la Transition pour les multiples efforts qu’ils déploient au quotidien dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Au premier jour de sa visite dans la Cité des Balanzans, le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga s’était également rendu au chevet des blessés hospitalisés à l’hôpital Nianankoro Fomba de Ségou suite à l’accident de circulation survenu le 3 août sur l’axe Zambougou. Dr Choguel Kokalla Maïga leur a souhaité prompt rétablissement et leur a exprimé le soutien du président de la Transition, le colonel Assimi Goïta et de toute la nation.

Le chef du gouvernement a aussi rencontré les populations de Niono et de Ségou, afin d’écouter leurs préoccupations. Au cours des échanges, Dr Choguel Kokalla Maïga a assuré à ses interlocuteurs que les autorités de la Transition sont déterminées à lutter contre l’insécurité. Il a expliqué aussi que le gouvernement est en train de travailler d’arrache-pied pour l’organisation des élections libres et transparentes dans le délai imparti. Des prières et bénédictions ont été faites pour la paix et la stabilité du pays.

M. S.
Amap-Ségou

Source : L’ESSOR

MaliwebPolitique
Au cours de sa visite en 4è région, le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga a rendu visite aux Forces de défense et de sécurité stationnées dans le Cercle de Niono. Signe qu’il est de cœur et d’esprit avec les hommes et les femmes engagés dans la sécurisation du...