Le Rassemblement pour le Développement et la Solidarité R.D.S., parti historique malien de la SOLIDARITE, félicite la Nation malienne pour nos 61 ans d’indépendance !!

Un anniversaire bien amer, mais anniversaire quand même !
Le R.D.S. s’incline sur la mémoire de tous les patriotes tombés au champ d’honneur, sur toutes les victimes de la crise multidimensionnelle qui secoue notre Patrie.
Nous rappelons à nos concitoyens que la Nation malienne existe depuis des millénaires et ce n’est qu’une nouvelle forme d’existence pour le MALI moderne !
61 ans ne sont rien par rapport à notre civilisation et notre culture gigantesque en symboles et héritage !
Maliennes, maliens, le R.D.S. vous exhortent à vous tenir debout, à serrer les rangs et à nous préparer à de nouvelles batailles !
L’ennemi demeure au-dedans comme au dehors, maliennes et maliens soyons vigilants et réactifs pour nos épouses, nos maris, nos mères, nos pères, nos frères, nos sœurs, nos fils, nos filles, pour la PATRIE, pour la NATION !
Le R.D.S. reste solidaire de nos FAMA, notre grande armée du 20 Janvier 1961 !
Bonne Fête de l’Indépendance !
Bon 22 Septembre !
VIVE LE R.D.S.,
VIVE LE MALI,
POUR UN DEVELOPPEMENT SOLIDAIRE !
Le Président du R.D.S.
Pr El Hajj Younouss Hamèye DICKO

Source : Info-Matin

MaliwebPolitique
Le Rassemblement pour le Développement et la Solidarité R.D.S., parti historique malien de la SOLIDARITE, félicite la Nation malienne pour nos 61 ans d’indépendance !! Un anniversaire bien amer, mais anniversaire quand même ! Le R.D.S. s’incline sur la mémoire de tous les patriotes tombés au champ d’honneur, sur toutes les...