Le Comité local de Suivi de la Transition au Mali a rendu visite, le lundi 5 juillet dernier, au Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr Choguel Kokala Maïga à la Primature. L’objectif de cette rencontre vise à présenter au nouveau Premier ministre le mécanisme de suivi de la Transition et formuler quelques recommandations pour « décrisper » le climat social.

 

C’est une forte délégation du Comité local de Suivi de la Transition au Mali qui a rencontré le Premier ministre Choguel Kokala Maïga, ce lundi 5 juillet 2021. Elle est composée du Professeur Hamidou Bolly, Représentant résident de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) au Mali, de Madame Joanne Adamson, Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général des Nations Unies au Mali; de M(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 07 JUILLET 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

MaliwebMaliweb Malijet MaliactuPolitique
Le Comité local de Suivi de la Transition au Mali a rendu visite, le lundi 5 juillet dernier, au Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr Choguel Kokala Maïga à la Primature. L’objectif de cette rencontre vise à présenter au nouveau Premier ministre le mécanisme de suivi de la Transition...