Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a reçu en audience, ce matin, des responsables de l’Association des Secrétaires particuliers et Assistants des Ministres et Assimilés conduits par le Président de ladite association M. Massama SIDIBÉ, non moins secrétaire particulier du Ministre de l’Industrie et du Commerce. Selon ce dernier, l’objectif de leur présence était de présenter au Ministre leur association et partant egrener quelques doléances.

 

Ainsi l’on saura que cette association a été créée le 21 Septembre 2021 suivant un récépissé dûment obtenu. Elle a, entre autres, objectifs, la connaissance mutuelle de ses membres et l’entraide. Loin d’être un syndicat, selon son Secrétaire Général M.Yacouba DOLO, Secrétaire particulier du Premier ministre, l’Association des Secrétaires particuliers et Assistants des Ministres et Assimilés est un cadre d’échanges entre les plus proches collaborateurs des membres du gouvernement qu’ils sont. Poursuivant sur leurs doléances, M. DOLO évoquera certains traitements de faveur leur permettant d’être plus motivés et mieux en vue Ils voudraient, à cet effet, des textes adaptés à leur statut et qui feraient à tout point de vue, leur bonheur.

En reponse, le Ministre Daoud Aly MOHAMMEDINE a rassuré ses ôtes de sa totale disponibilité à les accompagner et mieux, il entend s’ériger comme leur porte-étendard. « Toutes

vos doléances sont légitimes. Nous reconnaissons que vous avez beaucoup de contraintes, toute chose qui devrait nous amener, nous ministres, à soutenir votre démarche. » a dit le Ministre.

Source : Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

MaliwebPolitique
Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Brigade Daoud Aly MOHAMMEDINE a reçu en audience, ce matin, des responsables de l'Association des Secrétaires particuliers et Assistants des Ministres et Assimilés conduits par le Président de ladite association M. Massama SIDIBÉ, non moins secrétaire...