Après la levée des sanctions, le Mali remercie la Mauritanie et apprécie la décision de la CEDEAO

Ce mardi, le gouvernement malien a exprimé ses remerciements à ceux qu’il a appelés “les amis du Mali”, dont la Mauritanie, et les a décrits pour “avoir évité l’isolement complet du pays en ouvrant ses portes au monde extérieur”.

“Nous exprimons notre profonde gratitude au président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, président de la République islamique de Mauritanie, et au peuple mauritanien frère pour leur soutien fraternel et inconditionnel au peuple malien”, indique un communiqué du gouvernement.

Le gouvernement a également remercié le chef de la période de transition en Guinée, le colonel Mamadi Domboya, et le président algérien Abdelmadjid Tebboune.

Le gouvernement, dans un communiqué qu’il a publié, a exprimé sa satisfaction face à la décision de la CEDEAO de lever les sanctions contre le pays, après avoir remercié le peuple malien pour sa “constance et ses sacrifices en ces temps difficiles”.

 

Source: pointschauds

MaliwebDiplomatiemaliweb
Après la levée des sanctions, le Mali remercie la Mauritanie et apprécie la décision de la CEDEAO Ce mardi, le gouvernement malien a exprimé ses remerciements à ceux qu’il a appelés “les amis du Mali”, dont la Mauritanie, et les a décrits pour “avoir évité l’isolement complet du pays en...