Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, a reçu successivement en audience, ce jeudi 30 juin 2022, les nouveaux Ambassadeurs de la République du Mali, accrédités auprès de la République d’Afrique du Sud et celle du Japon.

À leur sortie d’audience, les nouveaux diplomates ont indiqué être venus remercier le Président de la Transition pour cette marque de confiance à l’endroit de leur modeste personne. Aussi cette visite visait à lui témoigner leur gratitude, d’une part, et d’autre part recueillir les orientations du Président de la Transition.

Ayant pour mission de passer en revue le partenariat, capitaliser les acquis et renforcer la Coopération entre le Mali et les pays hôtes, ces nouveaux diplomates ont reçu de Son Excellence le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, des directives claires et précises pour le meilleur accomplissement de leur mission.

Le Chef de l’Etat leur a indiqué la conduite à tenir et leur a demandé d’explorer de nouvelles pistes afin que le Mali puisse tirer le meilleur bénéfice de sa relation avec les pays hôtes, ont déclaré les Ambassadeurs Bakary COULIBALY et Madame Nina WALETT INTALOU.

Présidence de la République du Mali

MaliwebDiplomatiemaliweb
Le Président de la Transition, Son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Chef de l’État, a reçu successivement en audience, ce jeudi 30 juin 2022, les nouveaux Ambassadeurs de la République du Mali, accrédités auprès de la République d’Afrique du Sud et celle du Japon. À leur sortie d’audience, les nouveaux...