Le nouvel Ambassadeur du Royaume du Maroc à Dakar, Hassan Naciri (il a servi au Mali pendant dix ans) vient d’être reçu en audience par le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mme Aïssata Tall Sall.  

L’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi au Sénégal, Hassan Naciri, a été reçu, lundi 10 janvier 2022 à Dakar, par la ministre sénégalaise des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mme Aïssata Tall Sall.

Au cours de cette audience, M. Hassan Naciri a remis à Mme Aïssata Tall Sall les copies figurées des lettres de créance l’accréditant en qualité d’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi auprès du président de la République du Sénégal, Macky Sall.

Les deux parties ont saisi cette occasion pour souligner le caractère exceptionnel des relations multidimensionnelles et historiques existant entre le Royaume du Maroc et la République du Sénégal et la volonté des dirigeants des deux pays de les renforcer davantage.

Notons que Hassan Naciri est ambassadeur de Sa Majesté le Roi auprès de la République du Sénégal, de la République de Gambie, de la République de Guinée Bissau et de la République du Cap-Vert.

ABH

Source: Aujourd’hui-Mali

MaliwebDiplomatie
Le nouvel Ambassadeur du Royaume du Maroc à Dakar, Hassan Naciri (il a servi au Mali pendant dix ans) vient d’être reçu en audience par le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mme Aïssata Tall Sall.   L’Ambassadeur de Sa Majesté le Roi au Sénégal, Hassan Naciri, a...