Elle aura lieu le mardi 28 juin prochain sur les coups de 10 heures 00 au Centre de Formation des Collectivités territoriales. Le Gouvernement ne veut visiblement pas perdre le moindre temps dans la course à la montre dans laquelle il s’est engagé depuis le décret fixant la durée de la prolongation de la transition à 24 mois à compter du mois de mars dernier.

À peine cette rencontre avait-elle été projetée au conseil des ministres du mercredi 22 juin dernier que les ministres en charge de sa matérialisation ont convenu de son organisation.

« Le Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, en collaboration avec le Ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des Relations avec les Institutions et le Ministre délégué auprès du Premier ministre, chargé des Réformes politiques et institutionnelles, a l’honneur de vous inviter à la réunion de
de la formation politique du Centre de Concertation Nationale (CCN) qui se tiendra le mardi 28 juin 2022 à 10h 00 au Centre de Formation des Collectivités territoriales. » telle est formulée la lettre en date du 23 juin 2022 adressée au président de Les Conservateur Démocrates (LCD)

ANDROUICHA

MaliwebmaliactuPolitiquePolitique malienne
Elle aura lieu le mardi 28 juin prochain sur les coups de 10 heures 00 au Centre de Formation des Collectivités territoriales. Le Gouvernement ne veut visiblement pas perdre le moindre temps dans la course à la montre dans laquelle il s’est engagé depuis le décret fixant la durée...