Ils sont 21 jeunes diplômés en journalisme, à recevoir leur diplôme des mains du Premier ministre Choguel Kokalla Maïga.

 

En remettant les diplômes aux trois majors des trois spécialités ( tv- radio -presse écrite), le Premier ministre n’a pas seulement félicité les lauréats, il a aussi et surtout invité les jeunes à s ‘engager pour le combat de la souveraineté du Mali.

La guerre qui nous est imposée aujourd’hui, dira Choguel Kokalla Maïga n’est pas seulement militaire, elle est aussi celle de la Communication, dont ils sont les acteurs. Le Chef du gouvernement, invite les récipiendaires à la responsabilité et au professionnalisme dans tous leurs actes.

Le défi est grand surtout dans le contexte du moment pour le Mali, dira Choguel Kokalla Maïga mais il demeure à leur portée dès lors qu’ils seront armés de courage de patriotisme. Bref, le peuple malien compte sur eux pour sortir le pays de cette situation bien complexe, a conclu le Premier ministre.

Source : CCRP /Primature

MaliwebEducationPolitique
Ils sont 21 jeunes diplômés en journalisme, à recevoir leur diplôme des mains du Premier ministre Choguel Kokalla Maïga.   En remettant les diplômes aux trois majors des trois spécialités ( tv- radio -presse écrite), le Premier ministre n’a pas seulement félicité les lauréats, il a aussi et surtout invité les...