Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a présidé, ce vendredi matin, la cérémonie de remise d’un chèque de 700 millions de francs aux secteurs de l’artisanat, de la culture, de l’hôtellerie et du tourisme, fortement impactés par la pandémie de la Covid-19.

 

Le Chef du Gouvernement a rappelé que cet appui est une promesse du gouvernement faite à ces secteurs afin d’amoindrir l’impact de la crise sanitaire sur ces secteurs qui se sont montrés particulièrement vulnérables aux restrictions liées à la Covid. Le Premier ministre a également annoncé un appui exceptionnel et par personne de 90.000 francs, qui sera, bientôt, versé à 15.000 acteurs des secteurs l’artisanat, de la culture, de l’hôtellerie et du tourisme, via le Programme de « Filets Sociaux Jigisemejiri ».

Le président de la Fédération des artistes du Mali (FEDAMA), M. Adama Traoré a remercié le Premier ministre pour la remise de ce chèque, venu à point nommé.

Source : CCRP/Primature
MaliwebCulturePolitique
Le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a présidé, ce vendredi matin, la cérémonie de remise d’un chèque de 700 millions de francs aux secteurs de l’artisanat, de la culture, de l’hôtellerie et du tourisme, fortement impactés par la pandémie de la Covid-19.   Le Chef du Gouvernement a rappelé que cet...