Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Moctar Ouane a présidé, ce jeudi matin, la 2e session du Comité de pilotage du Fonds pour le Développement Durable (FDD).

 

À l’ordre du jour de cette session l’examen et la validation des projets sélectionnés par le Comité de Gestion du FDD. 16 projets ont été retenus par le comite de gestion, et validés par le comité de pilotage. Le coût de ces projets portés par les collectivités territoriales, est estimé à 38,450 milliards de FCFA.
Le Chef du Gouvernement a salué « l’organisation de cette rencontre qui traduit une fois de plus la volonté du Gouvernement d’avancer sur le sentier de la paix. »
« Le Fonds est un instrument utile et pertinent de financement du développement » a ajouté le Premier ministre. Il a également « invité les autorités régionales et les représentants des collectivités territoriales à assurer un suivi rigoureux des projets retenus ».
Source : CCRP/Primature
MaliwebPolitique
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Moctar Ouane a présidé, ce jeudi matin, la 2e session du Comité de pilotage du Fonds pour le Développement Durable (FDD).   À l’ordre du jour de cette session l’examen et la validation des projets sélectionnés par le Comité de Gestion du FDD. 16 projets...