Le Premier ministre a été reçu ce matin au siège du Centre International du Commerce par sa directice générale Mme Pamela Cok-Hamilton.

 

Les deux personnalités ont échangé sur la coopération entre le Mali et le CCI, avec un accent sur le renforcement des capacités de l’APEX et de la Direction nationale du Commerce et de la Concurrence. L’impact de la Covid-19 et la relance économique post pandemie étaient également au centre des entretiens.

Après un déjeuner de travail offert par la Directrice générale du CIC, le Docteur Choguel Kokalla MAIGA a rencontré le Directeur exécutif du Cadre Intégré Renforcé (CIR) M. Ratnakar ADHIKARI pour évoquer les voies et moyens de soutenir les filieres agricoles telles que le coton, la gomme arabique, le karité, la.mangue et lanoix de cajou.

Le Premier ministre a insisté avec tous ses interlocuteurs sur la création de valeur ajoutée à travers le soutien à la transformation du coton sur place au Mali.

Source : Primature du Mali

MaliwebCoopérationPolitique
Le Premier ministre a été reçu ce matin au siège du Centre International du Commerce par sa directice générale Mme Pamela Cok-Hamilton.   Les deux personnalités ont échangé sur la coopération entre le Mali et le CCI, avec un accent sur le renforcement des capacités de l'APEX et de la Direction...