Son déplacement en France depuis quelques jours aurait suffi pour les détracteurs d’Hamady Sangaré dit Zé d’occuper la toile faisant état d’une fuite de ce dernier vers la Guinée.  Surpris par ces allégations infondées, le président du PJA affirme être sorti par l’aéroport de Bamako sans le moindre souci.

« Je ne suis ni cité, ni interpellé, ni mêlé à quoi que ce soit », précise le président du Parti Jeunesse et Alternance (PJA), Hamady Sangaré dit Zé la Solution. Il déplore ces allégations infondées tout en n’excluant pas de porter plainte pour diffamation sur la base de la loi sur la cybercriminalité. Joint au téléphone, l’opérateur économique malien dénonce ces fausses rumeurs. « Je ne traîne aucune casserole et je n’ai aucun souci avec la justice de mon pays », a-t-il laissé entendre.

Il faut souligner que Bamako-Paris-Bamako est le trajet habituel du Président Hamady Sangaré. Son combat pour la cause de la jeunesse malienne ne souffre d’aucune ambiguïté. Et il a toujours œuvré pour la réussite de la transition au bénéfice du Mali.

Ibrahima Ndiaye

Source: Mali Tribune

MaliwebMali actuPolitique
Son déplacement en France depuis quelques jours aurait suffi pour les détracteurs d’Hamady Sangaré dit Zé d’occuper la toile faisant état d’une fuite de ce dernier vers la Guinée.  Surpris par ces allégations infondées, le président du PJA affirme être sorti par l’aéroport de Bamako sans le moindre souci. « Je...