A la présidence du Mali, la cérémonie mensuelle de la montée des couleurs s’est tenue ce lundi 4 octobre 2021. Commandée par le Capitaine Mahamane Maïga, cette troisième édition a eu lieu dans la cour du palais de Koulouba, sous la présidence du Président de la transition Assimi Goïta et devant ses collaborateurs de la première institution.

Contrairement aux précédentes éditions, cette cérémonie a coïncidé avec le démarrage des activités du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion. Cette cérémonie, pour rappel, a été instituée en août 2021, par le président Goïta. Elle vise non seulement à entretenir une véritable cohésion au sein de l’équipe de la présidence, mais aussi et surtout promouvoir la paix,  la stabilité et cultiver l’amour de la patrie.

La rédaction

Source: Sahel Tribune

MaliwebPolitique
A la présidence du Mali, la cérémonie mensuelle de la montée des couleurs s’est tenue ce lundi 4 octobre 2021. Commandée par le Capitaine Mahamane Maïga, cette troisième édition a eu lieu dans la cour du palais de Koulouba, sous la présidence du Président de la transition Assimi Goïta...